Le souffle épique de l’épopée allié au trait exceptionnel du maître Riverstone.
Jamais reparu en édition grand public depuis l’époque CAP, Riverstone signe enfin son retour chez Dynamite, avec la plus célèbre de ses créations, Nagarya. Une belle intégrale Canicule, compilant les deux tomes initialement publiés en 1991. Ce titre est prévu pour octobre 2016, mais en attendant, nous vous proposons de découvrir en extrait gratuit 14 planches de la saga !
« Naufragés sur une planète inconnue et apparemment déserte, un groupe de voyageurs galactiques lutte pour sa survie, entre considérations pratiques et philosophiques. Quel destin leur est-il réservé ? Parmi eux, seule femme à avoir survécu, Annie Wellington est partagée entre son désir de liberté et le devoir reproducteur… Sera-t-elle la nouvelle Ève de cette humanité déracinée ? Et, surtout, les naufragés sont-ils vraiment seuls sur cette étrange planète ?
Une œuvre époustouflante : un texte riche et profond, où transpirent les références bibliques et mythologiques, servi par un travail graphique rare, planches peintes au style reconnaissable entre mille, héroïnes impudiques, élancées et pulpeuses. La toile de fond, mélange de fantastique et de science-fiction, n’est pas sans rappeler la qualité des scénarios de Druuna ou les sagas de Frazzetta. »
envie de sexe
BD érotique peu banale et de grande qualité;je patiente.
Recherche du ses hard
Enfin une réédition,c’est une très bonne idée.Pour moi Riverstone reste un
des plus grands dessinateurs de bdx,(et aussi un très bon illustrateur;il avait
réalisé quelques superbes couvertures pour le magazine « Bd Adult ».)- Dommage
qu’il n’ait plus rien publié de nouveau depuis des années.
Un bel ouvrage,..pour un artiste qui le mérite.
Ping : Les Auteurs cultes de la BD érotique : mais qui es-tu, Riverstone ?