On les connaît pour leur excellente Ma tante adorée, mêlant BDSM et fantasmes transgenres, Laura Bagliani et Alessandro Scalzo nous reviennent en juillet avec le premier tome de Cassandra Bullcock, BD déjantée où l’héroïne, Cassandra, est entraînée dans une série d’enquêtes fantastico-pornographiques. Extra-terrestres, criminels, démons, rien ne lui sera épargné. Bien sûr, on retrouve les grandes lubies des auteurs : des femmes plantureuses avec des énormes sexes, de la soumission et des orgies à gogo.
La BD est découpée en une dizaine de petites histoires. Je vous propose de découvrir en avant-première l’une d’entre elles, « Terror from planet Volkanetto », où Cassandra est prise en gangbang par une bande d’extra-terrestres aux allures transsexuelles… Les dialogues sont encore en anglais car le texte est actuellement en cours de traduction.
Rendez-vous le 9 juillet pour découvrir tout ça en français, et en détails !
La rubrique « Work in progress » propose en avant-première des croquis, des crayonnés, des planches inédites de projets à paraître dans la collection Dynamite.