Avez-vous entendu parler du projet B-Sensory, l’innovation française qui double votre plaisir à la lecture ? Jeune start-up bretonne, la marque aussi impertinente que coquine fait bouger les codes du livre érotique en lançant sur le marché un sextoy connecté aux ebooks. Malicieusement nommé « little bird », votre nouveau meilleur ami se synchronise au contenu via une application téléchargeable sur vos tablettes et smartphones (compatible Apple et Android). Au fil de la lecture, les passages les plus hots vous invitent à déclencher la vibration de l’œuf, plus ou moins forte en fonction de l’intensité érotique du texte. Avec B-Sensory, votre main droite (ou gauche pour les gauchers, on n’est pas racistes) connaît enfin la paix !
Essentiellement tourné vers un public féminin, l’application n’est pas fermée aux hommes puisqu’elle propose des jeux à deux. Idéal pour pimenter votre vie de couple ! Le kit de lancement comprendra le sextoy et une série de nouvelles érotiques à tester sous la couette… Mais B-Sensory ne compte pas s’arrêter là : une adaptation à la bande dessinée érotique est déjà dans les tuyaux. Imaginez l’effet que vous fera une bonne histoire d’Ardem ou de von Götha avec l’aide de little bird ! Chez BD-Adultes by La Musardine, on adore le concept et on lui prédit déjà un bel avenir ; c’est tout naturellement que nous nous sommes associés à la campagne de lancement du projet.
Alors si le concept vous intéresse, n’hésitez pas à visiter le site de B-Sensory pour soutenir leur équipe. Une campagne de financement participatif a été initiée le 9 mars dernier chez Indiegogo. Objectif : récolter les 20 000 euros nécessaires au lancement du premier kit de plaisir connecté. Dépêchez-vous, il ne vous reste déjà plus que 25 jours pour adopter votre little bird !
>>> Clique sur la bannière ci-dessous pour accéder à la campagne de financement participatif. <<<
Un poussin meurt de faim en Sibérie pour chaque clic avorté.