En furetant sur les Bds de ce site, vous vous êtes peut-être confronté à une question. Cette BD n’est-elle pas trop soft ou trop hard pour moi ?
Afin que vous puissiez vous situer, voici un petit guide pour vous aider à faire votre choix.
Il faut savoir que la grande majorité des titres sont hard. Oui, on n’est pas ici pour des images de panda, mais bien une dose de sexe massive à réveiller un mort.
Si vous penchez pour des histoires légères et un moment de divertissement et d’humour, allez donc jeter un œil chez les Ménagères de Armas ou les productions de Douglo. Mais ne manquez pas Ignacio Noé !
Si vous privilégiez l’aventure et l’exotisme, optez pour Voyages en Profondeurs, Lou, Taxi de Nuit ou bien l’Antre de la Terreur.
Vous aimez les belles brunes et vous êtes fétichiste, surtout des pieds, ne cherchez plus et dévorez Giovanna Casotto.
Mais il y a un grand thème dans la Bande Dessinée érotique, c’est le sadomasochisme. Et là, il y a beaucoup de titres du plus soft (hum hum !) au plus hard :
- Petite Vicieuse de Ardem
- Le très joli Madame
- Le feuilleton fleuve de Von Gotha : Les Malheurs de Janice
- L’Enquéteuse du très regretté Pichard
- La série des Instincts Pervers de Bruce Morgan, chaudement recommandé aux plus vaillants des lecteurs.
Il y a aussi de grands artistes qui produisent des titres exceptionnels tels que Baldazzini avec Beba et CasaHowHard. Les travestis ou ne seront plus jamais les mêmes pour vous.
Enfin, la pornographie libérée et assumée de la série Chantages et des Degenerate Housewives finiront de vous convaincre que le genre érotique en Bandes Dessinées amène des moments de lecture puissants.
Justement je me demandais, j’adore vraiment cette lecture et je voudrais en faire profiter mes proches.
Ece convenable comme cadeau a mon petit fils ? Il est grand il a 10ans
Justement je me demandais, j’adore vraiment cette lecture et je voudrais en faire profiter mes proches.
Ece convenable comme cadeau a mon petit fils ? Il est grand il a 10ans
aimant les fantasme